Prix chez SFR

Ici on peut parler de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections autour d'un petit café !
Chevalier Jedi de la GalaxyChevalier Jedi de la Galaxy

Re: Prix chez SFR

Messagede tiviev » 08 Juin 2011, 20:05

Je confirme, il est enfin DISPONIBLE sur la boutique en ligne SFR !!! Youpiiiiiii

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-port ... vue=000029
GS2 Illimythics 5+ webphone spécial Noël 2010 1h SFR
Version Android:4.0.4
Version de la Bande de Base:I9100XXLQ6
Version Kernel:3.0.15-I9100XWLPO-CL913058 dpi@HP19 #3
Numéro de version:IMM76D.XWLPO

Maitre Jedi de la GalaxyMaitre Jedi de la Galaxy

Messagede tndtnd » 08 Juin 2011, 23:38

tiviev a écrit:Je confirme, il est enfin DISPONIBLE sur la boutique en ligne SFR !!! Youpiiiiiii

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-port ... vue=000029

en revanche je n'ai pas pu le commander en ligne... :roll: j'ai appelé directement le service client qui lui a pris en compte ma commande..
va comprendre Charles?
Cordialement, Michel

Fournisseur : SFR
Galaxy : S5
Version Android : 4.4.2
Version de la bande de base : G900FXXU1ANCE
Version du kernel : 3.4.0-1182732
Numéro de version : KOT49H.G900FXXU1ANCE

Tomate

Messagede Tomate » 09 Juin 2011, 07:48

Bonjour,

J'aurais deux ou trois petites questions. Vu qu'il y a des gens bien renseignés ici, peut-être que quelqu'un aura la réponse :D :

1) A-t-on une idée des prix du Galaxy S 2 avec les futurs forfaits Carrés (en particulier le Carré Web 5 h) ?

2) Pour moi, il n'est pas disponible en renouvellement par internet. Est-ce le cas pour d'autres ?

3) Pourquoi la subvention avec les nouveaux forfaits Carrés baisserait alors qu'il y a un prix sans mobile et un prix avec mobile, notablement plus élevé (ce qui était d'ailleurs déjà le cas avant il me semble) ? J'ai dû rater un épisode.

Merci !
Samsung Galaxy S 4 - Sosh - ROM officielle Orange
4.2.2
Version : I9505XXUAMDD
CSC : FTM

Maitre Jedi de la GalaxyMaitre Jedi de la Galaxy

Messagede tndtnd » 09 Juin 2011, 08:52

Tomate a écrit:Bonjour,

J'aurais deux ou trois petites questions. Vu qu'il y a des gens bien renseignés ici, peut-être que quelqu'un aura la réponse :D :

1) A-t-on une idée des prix du Galaxy S 2 avec les futurs forfaits Carrés (en particulier le Carré Web 5 h) ?

2) Pour moi, il n'est pas disponible en renouvellement par internet. Est-ce le cas pour d'autres ?

3) Pourquoi la subvention avec les nouveaux forfaits Carrés baisserait alors qu'il y a un prix sans mobile et un prix avec mobile, notablement plus élevé (ce qui était d'ailleurs déjà le cas avant il me semble) ? J'ai dû rater un épisode.

Merci !

pour le point 2 j'ai répondu hier. je l'ai commandé via le service clients
Cordialement, Michel

Fournisseur : SFR
Galaxy : S5
Version Android : 4.4.2
Version de la bande de base : G900FXXU1ANCE
Version du kernel : 3.4.0-1182732
Numéro de version : KOT49H.G900FXXU1ANCE

Padawan de la GalaxyPadawan de la Galaxy

Messagede tigue » 09 Juin 2011, 10:21

YESSSSS :D enfin j'ai enfin commander ce matin via tel, apres négoce au service resiliation j'ai obtenu le tarif nouvel abonnement pour mon renouvellement. Au revoir mon htc
on ne peu pas faire de renouvellment via internet avec le gs2 pour l'instant. ça viendra peut etre mais à quel prix.
je devrais le recevoir la semaine prochaine, et j'en profiterai pour changer d'abonnement avec les nouveaux forfaits couplé avec ma box.
j'espere que ce bel engin sera à la hauteur de mes attentes.
Samsung Galaxy S III 4G- SFR
Version android: 4.3.1
Version de la bande: I9305XXBLL5
Version Kernel: 3.0.64-CM-g9d16c8a
Numéro de version: JZO54K.i9305XXBLL5

satys
Novice de la GalaxyNovice de la Galaxy

Messagede satys » 09 Juin 2011, 18:25

je l'ai eu en renouvellement a 129 euros plus baisse de mon abo tel et internet.(mon contrat se terminait fin décembre)

Amato

Messagede Amato » 09 Juin 2011, 23:37

B'soir,
Je l'ai commandé hier soir (9 juin) à sa sortie pour 179€, et je vois qu'il font -50€ à partir d'aujourd'hui 10 juin, avec formulaire à renvoyer. Je suis furax. Vous pensez que si j'appelle le service clients pour hurler ils vont me permettre de bénéficier de cette réduction ? Et sinon, est-ce que je vais être obligé de faire valoir mon droit de rétractation pour relancer un abonnement juste derrière avec la réduction ?...
Version Android : 4.0.4
Version de la bande de base : XXLPS
Version kernel : Siyah 3.1.1
Numéro de version : CM9-20120422

Tomate

Messagede Tomate » 10 Juin 2011, 09:34

Merci, désolé j'avais pas vu ;)

Sinon je viens d'appeler le SC SFR pour avoir de plus amples informations sur les futurs forfaits :

"Désolé monsieur, nous avons pour consigne de ne rien divulguer avant mercredi" :shock:
Du coup j'ai même pas parlé du S2.

Le pire c'est que c'était dans leur intérêt : moi ils m'ont l'air plus chers.

Si je compare le Illimythics 5+web (3 nums illimités+20h-8h illimités) 2h avec mobile sur 12 mois, c'est 62,50€/mois.
Les plus proches c'est Carré Web 2h et surtout Carré Web 5h : 65€/mois avec mobile... sur 24 mois :shock: Sur 12 mois ça doit être au mois 70€ :shock: Avec Carré Web 2h, c'est 49€/mois sur 24 mois, donc sûrement 55€/mois sur 12 mois : c'est moins cher, mais on a clairement un moins bon forfait.

Et encore, avec Carré Web 5h on échange ou bien l'illimité 20h-8h contre 3h en plus et 2 nums illimités en plus (et 1 Go de données en plus, mais ça bof), ou bien 3 nums illimités contre 3h en plus et l'illimité le week-end ( et toujours 1 Go de données en plus, toujours bof). cet échange se traduisant tout de même par 8€ ou 9€ de plus.

Ca dépend des usages, mais pour moi on est perdant, sachant que dans les Carré Connect on perd la 3G+, c'est donc inenvisageable pour moi.
4.2.2

Messagede fto » 10 Juin 2011, 18:53

Avec SFR il est impératif d'attendre Mercredi et il faut négocier avec le service résiliation et non pas avec le service client. Pour ceux qui sont comme moi enfin d'engagement pour novembre (ou avant) ils peuvent faire de très bon prix sur le téléphone et sur les abo.... alors ça vaut bien quelques jours de patience !
SFR illimytics pro 4h
Android version : 4.0.3
Version bande base : I9100XXLPW
Kernel : 3.0.15.I9100XXLPQ-CL223505 se.infra@SEP-94 #3
N° version IML74KXWLPD

Tomate

Messagede Tomate » 11 Juin 2011, 07:25

Moi j'ai pas attendu mercredi. C'est pas une affaire de patience, mais a priori les nouveaux forfaits m'intéressent moins et faute d'avoir pu avoir de plus amples renseignements, il a bien fallu prendre une décision...
Au pire je pourrai toujours changer de forfait.
J'ai bien sûr appelé le service résiliation. Rien de spécial à signaler, je l'ai à 179€ (avec mes points c'était 499€) avec 6€ de remise mensuelle sur le forfait. Sur 12 mois ça va je me plains pas (le type voulait à tout prix me le fourguer sur 24 mois, sinon il me disait que c'était bien plus cher). Et puis il y aura la remise de 50€ (sans ça je ne l'aurais pas pris d'ailleurs).
Maintenant j'attends 8-)
4.2.2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le café des Galaxiens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message