flake a écrit:Pal81 a écrit:tGGt a écrit:Je me souviens que je n'avais pas du tout aimé le design du N97 en tout cas...
Bienvenue !
Moi si car pour ecrire sans trop regarder son portable, le clavier c'est quand même le top... Bon c'est sur que ca fais de l'épaisseur, mais bon.
Aprés vraiment trop de défaut d'OS pour etre assez réactif et intuitif
J'ai le N97, et a part en iBomber sa lag a mort... De plus le manques d'applications sur l'OS gache tout...
Oui je pense qu'on est tous dans le même cas... On a cru en Nokia pour se renouveller, hors ils ont vraiment des problémes d'OS et ne savent pas les résoudre, au niveau tel à proprement parlé je suis content du N97 (clavier, qualité de tel, photos...), mais pas content pour tout ce qui est OS, mise à jour, vitesse, plantages, navigation...
Donc maintenant qu'ils vont passer sur WP7 on verra bien, mais à leur place j'aurais fais comme les concurrents et faire des tels pour toutes les plateformes, aucuns trucs spécifiques, je ne sais pas pourquoi ils sont allés s'enfermer avec WP7, mais il doit y avoir une raison de gros sous...