Galaxy s3 Bloqué sur ecran samsung

Un problème technique avec votre Galaxy S3 ? Une question à poser ? Vous trouverez de l'aide et des renseignements à vos interrogations ici
noguer
Padawan de la GalaxyPadawan de la Galaxy

Messagede noguer » 06 Sep 2012, 16:54

Bonjour a tous, voila cette apres midi en voulant regardez l heure je sors mon telephone de ma poche et surprise il m affiche l ecran de demarrage "samsung galaxy s3" j essaie de l eteindre , impossible .
Je retire la batterie le rallume tjs pareil.
Arrive chez moi je le met en charge l ecran de charge apparait mais reste bloqué.
J essai de le reflashé avec ma dernier rom XEFBFL1 , donc je passe en mode ODIN je lance odin charge la rom branche mon tel il est reconnu lance le flash et la ODIN (ne repond plus) sa ram puis il me mette un message "they are no pit partition ,pit mapping fail et tout ce qui s en suit...
j essai de faire un wipe cache impossible de passez en mode recovery.
Donc aidez moi s il vous plais car ayant eu les 3 galaxy j en etait tres content des 2 premiers mais le 3 m a toujours pas convaincu et la c est la cerise sur le gateau il plante comme ca tout seul sans rien lui demandé.

Membre du conseil des Jedi de la GalaxyMembre du conseil des Jedi de la Galaxy

Re: Galaxy s3 Bloqué sur ecran samsung

Messagede Toine » 07 Sep 2012, 01:21

Trouve une rom pour s3 avec un fichier PIT (dangereux !!!)

C'est un utlime recours, pas un truc à faire la légère, mais le PIT + un coup de re-partition avec odin (donc une rom avec 4 fichiers : pit+PDA+PHONE+CSC) ca peut sauver la vie.

noguer
Padawan de la GalaxyPadawan de la Galaxy

Re: Galaxy s3 Bloqué sur ecran samsung

Messagede noguer » 07 Sep 2012, 15:07

Bon j ai emmene mon galaxy s3 au magasin ou je l ai achete ce matin il m on dis SAV delai 2 semaine minimun, j ai dis c est long, du coup ils m ont donnee une adresse d un magasin qui repare les tel sous garantie.
Je m y rend laisse mon portable a un homme qui a l air plutot experimente ds le domaine etant donne que sur son etablie un 20taine de telephone plus ou moins demonte s y trouve avec des pc de branche partout.
Bref il prend mon tel me dis qu il n y a plus de baterie il recharge vite fait la batterie avec un de ses outils vu que mon S3 ne prend plus la charges.
Ensuite il lance le mode odin et tente a plusieur reprise de lance un flash avec different rom qu il possede en remplissant toute les case de ODIN a savoir PIT PDA et les autres du bas.
A chaque fois meme constat odin plante ou alors un beau FAIL.
Bref apres plusieur tentative de flashage le mec me dis qu il va l envoye au SAV, donc rdv dans 3semaines.

Retourner vers [GS3] Aide, Questions/Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message