Configuration du réseau manuelle

Un problème technique avec votre Galaxy S2 ? Une question à poser ? Vous trouverez de l'aide et des renseignements à vos interrogations ici
Exxodus
Novice de la GalaxyNovice de la Galaxy

Messagede Exxodus » 17 Aoû 2011, 23:06

Bonjour à tous,

Après de longues recherches je ne pense toujours pas avoir trouvé la réponse à ma question.
Je viens d'avoir mon Galaxy S2 (bouygues) et travaillant à la frontière france / belgique, mon réseau switch constamment dans la journée. Sur mon ancien portable je pouvais selectionner mon reseau en manuel ou en automatique. En manuel je pouvais rester sur bouygues et dès que je traversais la frontiere il se mettait hors ligne / hors reseau.
J'ai essayé sur le galaxy de desactiver dans les parametres réseaux l'itinérance et le réseau de données mais ca n'a rien changé. Il switch plusieurs sur l'opérateur belge et meme parfois bizarrement sur Orange.
J'ai donc déjà installé l appli Phono afin d'avoir un état de mes connections au réseau mais je n'ai toujours pas trouvé la solution pour "figer" sur l'opérateur bouygues.
Est-ce une question de paramétrage VPN ? VPNDroid peut-il m'aider ? Et comment ?

Merci d'avance !

Retourner vers [GS2] Aide, Questions/Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message