Bien sauvegarder avant flash/root etc

Un problème technique avec votre Galaxy S2 ? Une question à poser ? Vous trouverez de l'aide et des renseignements à vos interrogations ici
pik@chu
Novice de la GalaxyNovice de la Galaxy

Messagede pik@chu » 03 Juil 2011, 13:59

Bonjour,

Je suis tenté de faire les bidouilles tradi sur mon s2 mais avant toutes chose je souhaiterais effectuer une sauvegarde intégrale incluant le paramétrage opérateur... J'en ai fait une via kies mais est ce suffisant ?

En clair je voudrais pouvoir tout remettre à 0 en cas de souci et retrouver le téléphone paramétré bouygues sans avoir à me soucier du "est ce que le paramétrage internet est bon, pas de mauvaises surprises de surfacturation" et j'en passe. J'ai bien vu la rom officielle bouygues qui traine sur le forum mais je préfère demander pour ne pas me louper.

J'ai passé commande de la prise usb magique pour éviter des problèmes mais j'hésite à franchir le pas de peur de perdre tous mes paramètres.

Question suivante : si je flashe avec une nouvelle rom, comment ajouter le paramétrage opérateur ? Tout est à rentrer à la main ou puis je importer les paramètres d'origines (connexion, wifi etc etc) ?

Merci pour vos lumières.
Modèle : GT-I9505
Bande de base : I9505XXUBMH1
Kernel : 3.4.0-1220396se.infra@R0303-06#1
Version : JDQ39.I9505XXUDM1
Version android : 4.2.2
Opérateur : Orange
Forfait : Origami play 4Go

Membre du conseil des Jedi de la GalaxyMembre du conseil des Jedi de la Galaxy

Re: Bien sauvegarder avant flash/root etc

Messagede Pal81 » 03 Juil 2011, 14:37

Pour Bouygues perso j'ai récupéré une rom bouygues dispo sur le forum pour l'installer en cas de pb et retour SAV....

Sinon quand tu met une Rom perso pour le moment les 2 que j'ai testé tous les paramétres opérateurs étaient fait, le seul truc que j'ai fait c'est téléchargé des logiciels comme bouygues tv, suivi conso...
Samsung Galaxy S II
[ROM] Wanamlite V13
Bande de Base: I9100XXLS6
Kernel : 3.0.31-462349se.infra@SEP
Numero de version: JZO54K.I9100XXLSJ

pik@chu
Novice de la GalaxyNovice de la Galaxy

Re: Bien sauvegarder avant flash/root etc

Messagede pik@chu » 04 Juil 2011, 19:47

Merci :=) je vais attendre mon gadget usb pour le cas où je ferais une mauvaise manip. Chat noir inside ^^
Modèle : GT-I9505
Bande de base : I9505XXUBMH1
Kernel : 3.4.0-1220396se.infra@R0303-06#1
Version : JDQ39.I9505XXUDM1
Version android : 4.2.2
Opérateur : Orange
Forfait : Origami play 4Go

Retourner vers [GS2] Aide, Questions/Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message