ajouter un tchat

Des idées ? Des rubriques que vous voudriez voir ajouter au site ? Des améliorations à apporter ? Faites nous en part ici !

pour un tchat ?

oui
19
76%
non
6
24%

Nombre total de votes : 25

Maitre Jedi de la GalaxyMaitre Jedi de la Galaxy

ajouter un tchat

Messagede alexis68 » 09 Mai 2011, 20:54

bonjour,

je me suis demander si un tchat ne serai pas mal pour le site . pour pouvoir parler en direct du samsung galaxy s2 ou autre

a bientôt en espérant apporter un petit plus au site
Dernière édition par alexis68 le 11 Mai 2011, 19:33, édité 2 fois.
la vie est si belle pourquoi la gâcher ??

ajouter un tchat

Chevalier Jedi de la GalaxyChevalier Jedi de la Galaxy

Re: ajouter un tchat

Messagede ren13 » 09 Mai 2011, 21:05

Oui effectivement c'est une bonne idée ^^
Samsung Galaxy SII
Version Android : 4.1.2
Version bande de base : I9100XXMS4
Version kernel : 3.0.31-Apolo_4.11_Light
Numéro de version : JZO54K.I9100XWMS1.Chameleon.3.0.4

Messagede Legras » 09 Mai 2011, 21:06

Ayant déjà été sur des forums incluant un tchat, l'idée de base est bonne mais mal exploitée, je m'explique.
Bien souvent on est seul ou on ne sait pas vraiment quoi dire sur le tchat, ou ce dont on parle (question, problème ou autre) pourrait être résolus via des topics et ainsi archivées pour permettre à d'autre d'en profiter.

Mais après ce n'est que mon avis et il peut être faussé (le forum était un forum pour un Jeu de Role sur Internet), après si il y a un tchat je pourrait être le premier à m'en servir.
Samsung Galaxy S2 :
Version d'Androïd : 2.3.3
Version de la bande de base : I9100XXKDJ
Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKE2-CL1897606 root@DELL101 #2
Numéros de version : GINGERBREAD.XWKE2

Esprit Jedi de la GalaxyEsprit Jedi de la Galaxy

Messagede Zhenn » 09 Mai 2011, 21:11

Legras a écrit:Ayant déjà été sur des forums incluant un tchat, l'idée de base est bonne mais mal exploitée, je m'explique.
Bien souvent on est seul ou on ne sait pas vraiment quoi dire sur le tchat, ou ce dont on parle (question, problème ou autre) pourrait être résolus via des topics et ainsi archivées pour permettre à d'autre d'en profiter.

Mais après ce n'est que mon avis et il peut être faussé (le forum était un forum pour un Jeu de Role sur Internet), après si il y a un tchat je pourrait être le premier à m'en servir.

Franchement, je pense comme Legras mais aussi comme Alexis68 je suis à 50-50 pour le coup :? :cry: :? :cry: un Tchat pourrais enlever des topics après pour des petites questions ça pourrais être utile ou pour parler d’autres choses ou pour déconner donc la je dit oui aux deux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Je sais je suis casse bonbon :lol: :lol: :lol: )
N'hésitez pas à nous suivre sur Image ou Image pour des infos en temps réel.

Messagede alexis68 » 09 Mai 2011, 21:36

c'est vrai que legras a d'un coter raison mais après pour faire connaissance avec d'autre personne ayant le galaxy s2 sa serai mieux . j'ai fais partir d'un forum de ma moto et le tchat n'a poser aucun problème bien au contraire sa a apporter ce plus qui tise des liens et les personnes actifs du forum on toujours poster des topics et je serai le premier a en poster en cas de question

après c'est mon expérience personnel mais je pense que tiser des liens entres possesseur de galaxy s2 permettrai que le site soit plus "famille" tout en restant professionnel et d'avoir une bonne entente entre personne

je vous donne un exemple dans le forum de moto une personne est morte d'un accident (paix a son âme) et ses liens qu'on a tisser avec lui nous a permis de lui rendu hommage en donnant de l'argent a sa femme et son jeune enfant .je trouve que c’était un beau geste de solidarité

Messagede Zhenn » 09 Mai 2011, 21:40

alexis68 a écrit:c'est vrai que legras a d'un coter raison mais après pour faire connaissance avec d'autre personne ayant le galaxy s2 sa serai mieux . j'ai fais partir d'un forum de ma moto et le tchat n'a poser aucun problème bien au contraire sa a apporter ce plus qui tise des liens et les personnes actifs du forum on toujours poster des topics et je serai le premier a en poster en cas de question

après c'est mon expérience personnel mais je pense que tiser des liens entres possesseur de galaxy s2 permettrai que le site soit plus "famille" tout en restant professionnel et d'avoir une bonne entente entre personne

je vous donne un exemple dans le forum de moto une personne est morte d'un accident (paix a son âme) et ses liens qu'on a tisser avec lui nous a permis de lui rendu hommage en donnant de l'argent a sa femme et son jeune enfant .je trouve que c’était un beau geste de solidarité

De ce point de vu je suis entièrement d'accord avec toi :)

+1

Messagede Legras » 09 Mai 2011, 21:45

De même que Zhenn, après il faudra trouver un bonne équilibre en tchat et topics.
Mais c'est vrai que pour faire connaissance un tchat est plus accueillant. Après comme l'a dis Zhenn, pour des questions mineurs, genre :
- Pourquoi quand je veux prendre une photo l'écran est noir ?
- T'as pensé à enlever ton doigt de devant l'objectif ?
- Ah oui merci c'était ça
Cela peut toujours être pratique.
Comme toujours cela apporterais un plus, sans être une obligation. Et comme on dit : "Qui ne tente rien n'as rien"
Samsung Galaxy S2 :
Version d'Androïd : 2.3.3
Version de la bande de base : I9100XXKDJ
Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKE2-CL1897606 root@DELL101 #2
Numéros de version : GINGERBREAD.XWKE2

Messagede alexis68 » 09 Mai 2011, 21:48

j'essaye de donner mon opinion mais je pense vraiment qu'un forum comme sa devrai avoir un tchat ou un échange d'adresse msn pour discuter plus souvent . avoir plus de contacte et pouvoir crée ensemble, chercher des solutions dans une très bonne entente ;) .

ou meme essayer de faire des soirée tchat pour faire plus connaissance donner des ouverture du tchat pour éviter d’être seul

Messagede Zhenn » 09 Mai 2011, 21:49

Legras a écrit:- Pourquoi quand je veux prendre une photo l'écran est noir ?
- T'as pensé à enlever ton doigt de devant l'objectif ?
- Ah oui merci c'était ça

Oh punaise tu m'a tuer de rire avec ton dialogue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu m'a foutu les larmes aux yeux :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll:

Et oui ça pourrais être sympa un tchat j'y passerais des soirées dessus personnellement :P

Messagede alexis68 » 09 Mai 2011, 21:55

j'avoue que c'etait bien trouver ;) et je passerais aussi des soirées dessus pour faire plus connaissance . bon sauf quand y a ma copine ;)
Dernière édition par tGGt le 10 Mai 2011, 16:48, édité 1 fois.
Raison: Citation du message juste au-dessus.

Suivante

Retourner vers Idées et suggestions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message