[ROM][XWLSW]-[JB 4.1.2][--VK--™] [V 7.5 Mod1] (18/08)

Découvrez les ROMs Custom pour votre Galaxy S2
elmaestro
Padawan de la GalaxyPadawan de la Galaxy

Re: [ROM][XXLSJ]-[JB 4.1.2][--VK--™] [V 6.4 final] (10/12)

Messagede elmaestro » 05 Fév 2013, 16:20

ook ook bon quelque petite question et je vous embête plus ... pour le moment ;D
deja y'a t'il une différence entre dorimanx et siyah et pourquoi me conseille tu plus dorimanx toi ?? :)
y'a ti'l des difference au niveau performance autonomie ?
ensuite l'installation par zip rien de particuler ?? mode recovery intall zip from sd card et hoop , pasque j'ai un "Clean Before Flash New Rom" rien avoir avec une installation de kernel ??
et puis si jamais j'ai un probleme bon je reviendrais vous embeter mais si j'ai un souci je peux reflasher directer avec le zip de VK pour que sa revienne d'origine ou bien mieux vaut que je fasse un backup ??
ah et aussi pour le kernel dorimanx c'est bien le premier de la liste JB MALI Kernels List qu'il faut prendre ?
et une derniere petite question pour par la suite les parametrage ses comme pour siyah extweak stweak ses truc la ya des tuto quoi
Galaxy S2 I9100
Version android: 4.4.2
Version de bande de base: I9100XXMS4
Version: CyanogenMod 11

Grand Maître Jedi de la GalaxyGrand Maître Jedi de la Galaxy

Re: Re: [ROM][XXLSJ]-[JB 4.1.2][--VK--™] [V 6.4 final] (10/1

Messagede DED » 05 Fév 2013, 20:51

elmaestro a écrit:ook ook bon quelque petite question et je vous embête plus ... pour le moment ;D
deja y'a t'il une différence entre dorimanx et siyah et pourquoi me conseille tu plus dorimanx toi ?? :)
y'a ti'l des difference au niveau performance autonomie ?
ensuite l'installation par zip rien de particuler ?? mode recovery intall zip from sd card et hoop , pasque j'ai un "Clean Before Flash New Rom" rien avoir avec une installation de kernel ??
et puis si jamais j'ai un probleme bon je reviendrais vous embeter mais si j'ai un souci je peux reflasher directer avec le zip de VK pour que sa revienne d'origine ou bien mieux vaut que je fasse un backup ??
ah et aussi pour le kernel dorimanx c'est bien le premier de la liste JB MALI Kernels List qu'il faut prendre ?
et une derniere petite question pour par la suite les parametrage ses comme pour siyah extweak stweak ses truc la ya des tuto quoi

Entre les deux il n'y a pas trop de différence, dorimanx je le trouve un peu plus performant et niveau autonomie c'est pareil. Niveau personnalisation il est beaucoup plus paramétrable.
Pour l'installation tu l'installe en recovery, et je te conseil de faire un wipe cache (sa ne supprime pas tes données ).
Pour que sa revienne d'origine, oui il suffit juste de reflasher, même si un backup c'est plus propre.
Oui tu prend le premier de la liste JB MALI Kernels, c'est la dernière version.
Oui c'est comme sur siyah, sauf plus paramétrable et il n'y a pas de tuto sur dorimanx mais celui de siyah, peu quand même t'apprendre des trucs.

Et ne t'inquiète pas sa ne me gêne pas d'aider des gens, autrement pourquoi je serais sur un forum :grin:
Dernière édition par DED le 05 Fév 2013, 21:00, édité 1 fois.
Je creuse, tu creuses, il creuse, nous creusons, vous creusez, ils creusent. Je sais que c'est pas très poétique, mais c'est très profond.
Rom: CyanogenMod 11
Modem: MS4

elmaestro

Messagede elmaestro » 05 Fév 2013, 20:57

ook et pour ce qui est du backup ?? ses plus prudent je suppose et le wipe cache je le fait avant ou aprés ? ou bien les deux ? :)
merci pour ton aide ;)
Galaxy S2 I9100

Messagede DED » 05 Fév 2013, 21:01

elmaestro a écrit:ook et pour ce qui est du backup ?? ses plus prudent je suppose et le wipe cache je le fait avant ou aprés ? ou bien les deux ? :)
merci pour ton aide ;)

Je viens d'éditer mon message, je l'ai fait en deux fois :-D
Je creuse, tu creuses, il creuse, nous creusons, vous creusez, ils creusent. Je sais que c'est pas très poétique, mais c'est très profond.

elmaestro

Messagede elmaestro » 05 Fév 2013, 21:07

oui je viens de voir sa ^^' merci je suis en train de faire le backup et aprés je vais me tenter a mettre se kernel ;) pour les parametrage sa se passe avec extweak ??
Galaxy S2 I9100

Avatar de l’utilisateurvskjbar01
Esprit Sith de la GalaxyEsprit Sith de la Galaxy

Messagede vskjbar01 » 05 Fév 2013, 21:09

Et avant de toucher de trop aux réglages il est fort judicieux de lire et comprendre ce sujet sur les réglages de stweaks avec siyah (qui sont moins précis que ceux de dorimanx) :wink:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
I9505 • 4.4.2 • NC9 Slim Deodex • Kernel: Adam 2.3 • Modem: NE5 • SFR
Tab3 P5210 • 4.2.2 • MI8 • Grievous 3
Image

elmaestro

Messagede elmaestro » 05 Fév 2013, 21:14

deja lue ! :D mais je ferais attention avant de toucher a tout ;)
Galaxy S2 I9100

Messagede DED » 05 Fév 2013, 21:14

elmaestro a écrit:oui je viens de voir sa ^^' merci je suis en train de faire le backup et aprés je vais me tenter a mettre se kernel ;) pour les parametrage sa se passe avec extweak ??

Exactement

vskjbar01 a écrit:Et avant de toucher de trop aux réglages il est fort judicieux de lire et comprendre ce sujet sur les réglages de stweaks avec siyah (qui sont moins précis que ceux de dorimanx) :wink:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

+1

elmaestro

Messagede elmaestro » 05 Fév 2013, 21:29

Bon bah sayé c'est installer manque plus qu'a voir se que sa donne pour l'instant quelque lenteurs pour taper un message par ci par la mais je vais tester attendre un peu ;) merci encore pour l'aide et si j'ai un souci je reviens a vous ;D
Galaxy S2 I9100

chico93
Chevalier Jedi de la GalaxyChevalier Jedi de la Galaxy

Messagede chico93 » 13 Fév 2013, 10:48

Bonjour, j'ai un problème avec cette rom, chaque applications installer dans ma carte sd disparaissent(icônes) et même quelques fois supprimer du téléphone, je ne comprend pas pourquoi j'ai essayé de réinstaller la rom et de faire les wipes mais le problèmes persiste, si quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce problème, merci :)
- Opérateur : Bouygues Telecom
- Rom : Omega v24
- Numéro de modèle : i9100
- Version d'Android : 4.1.2
- Version de la bande de base : XXMS2
- Version Kernel de base

PrécédenteSuivante

Retourner vers [GS2] ROMs Custom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message