Un écran de 4.8 pouces confirmé pour le Galaxy S3

La tension est palpable, à tout juste un jour de l’annonce officielle du Galaxy S3 par Samsung. Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité des derniers jours, sachez que le Galaxy S3 sera officiellement dévoilé demain soir, à 21h heure française, à Londres.

Bien que Samsung ait fait tout son possible pour maintenir secret son Galaxy S3 jusqu’au 3 mai, voici qu’une nouvelle information fait surface. Et cette fois-ci, c’est sur la diagonale de l’écran du futur best seller que nous en apprenons un peu plus.

En effet, le site UnWire.HK vient de dévoiler plusieurs photos d’un film protecteur d’écran dédié au Galaxy S3. Ils l’ont tout d’abord posé sur l’écran du Galaxy S2 et ses 4.3 pouces. On distingue clairement que le film n’est pas du tout adapté et est bien plus grand. Ils ont réitéré la manœuvre sur le HTC One X et son grand écran de 4.7 pouces et, là encore, la protection d’écran est légèrement trop grande.

L’écran du Galaxy S3 devrait donc avoisiner les 4.8 pouces. L’autre point intéressant de ces photos et qu’elles confirment le design du Galaxy S3 dévoilé hier dans deux photos. On constate en effet les mêmes bords arrondis et le bouton Home dispose exactement de la même forme.

Source