[Rumeur] Un nouvel aperçu du Galaxy S3 et une présentation le 22 mai

Il y a trois jours, une photo présentant le Galaxy S3 faisait son apparition sur la toile. Peu crédible, cette photo présentait un Galaxy S3 très ressemblant au Galaxy S2 actuel. Mais aujourd’hui, ce qui pourrait être le véritable aperçu du Galaxy S3, vient d’être dévoilé.

En effet, cette photo parait beaucoup plus crédible que la précédente et, de surcroit, comme on peut le voir en bas à droite de l’image, provient de l’agence Weber Shandwick. Cette agence de relation publique allemande est l’une des plus grosses du monde et possède de nombreux clients, dont notamment Samsung. Le constructeur sud coréen lui aurait il confié la campagne de son Galaxy S3 ?

Quoi qu’il en soit, on peut visualiser sur cette image un Galaxy S3 très fin dont le bouton Home a été conservé. Aussi, un bouton supplémentaire pour la prise instantanée de photo a été ajouté sur le côté.

A en croire cette photo, le prochain smartphone de Samsung serait dévoilé le 22 mai prochain, lors d’un Unpacked Event à Londres. Cette date correspond approximativement au départ de la torche olympique, qui aura lieu le 19 mai, et dont Samsung est l’un des plus gros sponsors.

Et vous, que pensez vous de cette photo ? Est ce à nouveau un fake où avons nous à faire au vrai Galaxy S3 ?

 

Source