Android 6.0.1 fuite en bêta sur le Galaxy S5

Décidément, cette fin d’année s’annonce très riche en mises à jour, et notamment pour le passage à Android 6.0 Marshmallow. Il y a quelques jours, Samsung UK proposait de passer son Galaxy S6 ou Galaxy S6 Edge dans une version bêta de cette évolution logicielle. Bon nombre d’entre vous ont déjà franchi le pas grâce à notre tutoriel (voir Comment installer Android 6.0 Marshmallow en bêta test sur son Galaxy S6/S6 Edge).

Les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge sont pour l’heure les seuls appareils à profiter de cette bêta test. Mais pour autant, Samsung travaille également sur le portage d’Android 6.0 sur d’autres terminaux de la gamme. C’est ainsi qu’un Galaxy Note 4 a reçu « par erreur » la mise à jour vers Marshmallow au début du mois (voir Android 6.0 Marshmallow pour le Galaxy Note 4 en fuite).

Mais il semblerait que le smartab ne soit pas le seul touché, puisqu’aujourd’hui, nous apprenons qu’un possesseur du Galaxy S5 a connu le même sort. Selon toute vraisemblance, la personne aurait flashé un firmware dédié au Royaume-Uni et se serait inscrit au programme de bêta test sur Galaxy Care. Il aurait alors reçu cette fameuse mise à jour vers Android 6.0.1, là également en bêta test, comme pour les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Cependant, nous n’avons pas encore confirmation de cette méthode.

Quoi qu’il en soit, Marshmallow est bel et bien arrivé sur ce Galaxy S5 et vous trouverez ci-dessous une présentation de cette nouvelle version. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés si le portage d’Android 6.0, même en version bêta, est possible.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*